lundi 24 novembre 2014

Parlez-moi d'Amour : La Grande Bouffe

Me voici de retour après une petite période plutôt consacrée à la couture (création de costume) qu'au dessin. Mais pour me faire pardonner je vous accueille avec ma dernière BD réalisée pour Parlez-moi d'Amour, le super fanzine de BD érotique tenu par une bande de grands fous au grand cœur : Julien Mindel, Justin Boillon, Célia Housset et Ferdinand Stephane-Coldefy.



Le thème du dernier numéro était "La Grande Bouffe", voici ce que cela m'a inspiré (une petite pensée pour celle qui se reconnaîtra !)




Merci à mon cher et tendre qui m'a beaucoup aidée pour le texte <3

Parlez-moi d'Amour est ouvert aux participations, si vous souhaitez connaître le thème du prochain numéro, proposer une participation ou simplement demander des informations, n'hésitez pas à leur écrire un petit mail, ils ne mordent pas !
À très bientôt!

Aucun commentaire: