jeudi 26 février 2015

Sirin

Bonsoir à tous!

Enfin un peu de nouveauté sur ce blog! Aujourd'hui je vous présente ma toute première linogravure finie (j'avais fait des essais à Emile Cohl mais rien de concluant). Tout cela grâce à l'aide précieuse de Julien Mindel
qui m'a motivée, prêté son matériel et plus qu'assistée pour l'impression. 

Bien sûr c'est une technique et un style assez différents mais j'espère que mon petit oiseau de malheur  russe vous plaira. Je vous présente donc "Sirin" :

J'ai fait seulement cinq tirages numérotés de cette linogravure qui sont disponibles à la vente à 18 euros pièce. 

Format feuille : 42 x 25 cm
Format gravure : environ 30 x 14.5 cm









L'oiseau aux ailes rouges que l'on aperçoit dans un coin de la dernière photo est une linogravure de Julien, sur le même thème, pour la voir cliquez ICI et profitez-en pour faire un tour sur son blog :)

Bonne soirée à tous et à très bientôt.

Aucun commentaire: